Puzzle

Publié le par Mylène

Mon puzzle (de Anne Geddes) fait par mes petites mains, près à être accroché dans ma chambre. Il fait quand même 1 000 pièces !

 

 

Publié dans Mes travaux manuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle patience!!!! ça c'est quelque chose que je n'aurais pas!!! mais le resultat est superbe
Répondre
L
Coucou c'est de nouveau moi...<br /> Tu n'as pas de Newsletter ? Si tu la rajoute , fais-le moi savoir .<br /> Bisous<br /> Lolotte
Répondre
L
Hello , c'est ma soeur jumelle , Coco de suisse , qui m'a fait découvrir ton blog par l'intermédiaire de ta maman Véronique...Tes photos sont superbes , j'aime bcp .Quand à ta biloute extraordinaire...tu lui fais faire se que tu veux j'imagine ... elle est trop chou ...!!!!!!<br /> Je te rajoute ds mes liens de suite  Alors à tout + et bonne continuation Bisous <br /> Lolotte
Répondre
C
Bonjour,<br /> je viens te visiter suite à la pub que ta maman m'a faite sur ton blog, je ne suis pas déçue, c'est très beau toutes ces photos et tes p'tites pensées me plaisent bcp....vite, vite dans mes liens...<br /> Quelle patience pour ce puzzle, je pense que c'est Anne Guedes l'auteur de cette photo, je l'adore.....<br /> Longue vie à ton magnifique blog...bisous...<br /> <br /> Coco de Suisse
Répondre